Une fois en mode édition, il vous suffit d'appuyer sur une case à gauche vide ". . . . .". Un panneau apparait à droite, ajoutez donc son nom et son prix normal. Si vous souhaitez déplacer votre plat dans votre carte, restez appuyé sur ce plat et lâchez le sur une case vide.

Ajouter plusieurs prix à votre produit

Dans le menu Produits de votre application Popina - La caisse enregistreuse., il vous suffit de taper sur le plat que vous souhaitez modifier.

Un panneau apparait à droite, tapez alors sur le prix du plat. Tapez alors sur le prix que vous souhaitez modifier, sans oublier d'indiquer la bonne taxe.

Comment ajouter une option à un plat ?

Tapez sur le plat que vous souhaitez modifier. A la place du groupe 1, tapez le nom de la catégorie , par exemple Cuisson, ou Accompagnement. Appuyez alors sur le Ajouter Option , indiquez le nom de l'option et son prix, vous pouvez laisser le prix de l'option vide (cette option sera alors gratuite). Choisissez alors si cette catégorie est multiple (plusieurs options peuvent être sélectionnées en même temps) Choisissez finalement si cette catégorie est obligatoire (on ne peut commander ce plat sans sélectionner au moins une des options) 

Par exemple pour la catégorie Cuisson sur un \"hamburger maison\", le choix est non multiple (on ne peut avoir une cuisson Saignante et Bien cuit) Par exemple pour la catégorie Cuisson sur un \"hamburger maison\", le choix est obligatoire  (on a besoin de la cuisson pour envoyer en cuisine)

Par exemple pour la catégorie Supplément sur un \"hamburger maison\", le choix est multiple (on peut avoir un supplément double steak et double fromage) Par exemple pour la catégorie Supplément sur un \"hamburger maison\", le choix est non obligatoire (on a pas besoin du supplément pour envoyer en cuisine)

Comment supprimer définitivement un plat ?

Pour supprimer définitivement un plat, il faut d'abord que ce plat ne soit plus dans aucune catégorie. Déplacez ce plat de la gauche à la droite à chaque fois qu'il est présent dans une catégorie de la carte. Pour le déplacer, restez appuyé sur le plat , un panneau archiver apparait, lâchez le plat dans ce panneau. Une fois que le plat n'est plus présent dans la carte (x0) , glissez votre doigt vers la gauche sur le plat que vous souhaitez supprimer.

Comment ajouter/modifier une sous-catégorie ?

Pour ajouter une catégorie tapez sur une case vide ". . . . ." Une fois son nom choisi elle apparaitra pendant votre service à condition qu'elle contienne au moins un plat.

Pour modifier un plat , tapez deux fois de suite sur la sous-catégorie. Une fois la modification terminée, appuyez sur \"Terminé\". Pour supprimer un plat, tapez deux fois de suite sur la sous-catégorie, puis appuyez sur le bouton \"sens interdit\".

Comment déplacer un plat/une sous catégorie ?

Pour le déplacer, restez appuyé sur le plat puis lâcher le plat ou vous souhaitez le mettre, vous pouvez aussi survoler une sous catégorie, pour ouvrir la sous catégorie et donc la déplacer dans une autre sous catégorie.

Comment dupliquer un plat ?

Allez dans le menu "Produits" de votre application Popina - La caisse enregistreuse. Glissez votre doigt vers la gauche sur la liste des plats à droite. Tapez alors sur le bouton vert, le plat est alors dupliqué avec toutes ses options et ses tarifs différents.

L'envoi en cuisine est il obligatoire ?

Absolument pas, il vous suffit d'aller dans le menu Gestion puis dans l'onglet Réglages divers pour Activer/Désactiver l'Envoi en cuisine activé

Avez-vous trouvé votre réponse?