Il est possible d'imprimer, ou d'envoyer une note de frais pour vos clients, pour se faire, je vous donne rendez vous dans l'interface de commande en question. En bas à droite de l'écran, cliquez sur "ACTION...", puis "Note de frais".


Remplissez les différentes informations demandées, puis cliquez sur l'une des deux icones suivant la volonté de votre client : 

  • Icône "imprimante" pour imprimer le ticket directement sur votre imprimante
  • Icône "lettre" pour envoyer directement la note de frais dans l'adresse email de votre client

NB: Depuis la norme de 2018, vous ne pouvez plus imprimer une note de frais avant d'avoir encaissé la commande du client. Vous pouvez également sortir qu'une seule note de frais par commande.

______________

Si toutefois votre client ne reçoit pas l'email contenant la note de frais, cela peut provenir de différents paramètres qui se vérifient facilement. La note de frais s'envoi directement de votre adresse mail, il suffit donc d'aller dans la boîte de réception de l'email qui sert également d'identifiant Popina (Réglages Popina -> Compte Popina ) et de chercher où se situe dans la note de frais:

  • Boite d’envoi : Votre adresse mail est mal configurée sur votre tablette. Il vous faut aller dans les paramètres de la tablette, ensuite dans l'onglet "Mail" vous devez ajouter l'adresse email en question.
  • Eléments envoyés : La note de frais a bien été envoyée, mais elle se situe peut être dans les spams de votre client.
  • La note de frais n'est dans aucun dossier : La note de frais n'a pas été envoyée, et le problème est plus complexe, si vous êtes dans cette situation là n'hésitez pas à appeler le support technique au 01 76 36 13 64
Avez-vous trouvé votre réponse?