Lancez votre application Popina - la caisse enregistreuse

Comment ajouter un plat ?

Une fois une table ouverte, il suffit d'appuyer sur un des plats de la liste de gauche. Elle est ajoutée à la table ouverte. Voilà c'est tout !

Comment ajouter une option à un plat ?

Une fois le plat ajouté au ticket, tapez sur le nom du plat. La liste des options est donc visible, sélectionnez alors les options désirées.

Comment choisir le tarif d'un plat ?

Tapez sur le plat que vous souhaitez modifier. Un panneau apparait , tapez alors sur le prix du plat en haut à droite, sélectionnez alors le tarif que vous souhaitez appliquer à ce plat.

Comment changer la quantité d'un plat ?

Une fois le plat ajouté au ticket, tapez sur la quantité du plat situé sur le ticket. Un clavier est visible, sélectionnez alors la quantité désirée. Par exemple tapez sur le 1 situé sur la ligne Chardonnay du ticket.

Comment annuler un plat ?

Sur le ticket contenant la liste des plats commandés de la table, glisser votre doigt vers la gauche sur la ligne contenant le plat.  La liste des motifs d'annulation apparait. Une fois le motif sélectionné le plat est annulé.

Comment accéder à une commande ouverte ?

Une fois sur l'Ecran principal vous pouvez taper directement sur la commande ouverte. Vous pouvez aussi directement taper le numéro de la table sur le clavier situé sur la droite. Pour quitter une commande ouverte, vous pouvez appuyer sur Fermer situé tout en haut à droite, il est aussi possible de faire glisser la liste des plats vers la gauche.

A tout moment vous pouvez aussi retourner à l'écran principal à l'aide du menu Ecran principal

Comment annuler une commande  ?

Se rendre dans le menu Ecran principal, glisser votre doigt vers la gauche sur la commande que vous souhaitez annuler.

Sélectionner alors le motif d'annulation.

Ajouter un plat à la volée

Une fois une table ouverte, il suffit d'appuyer sur le bouton + en bas du ticket.

Avez-vous trouvé votre réponse?